;
{literal} {/literal}

Description de l'événement

L’association Chemin d’Espoir a été créée en 1990, à l’initiative de Monseigneur Georges Pontier et de Chantal Grangier. Cette association est animée uniquement par des bénévoles.

Elle s’est donné pour mission l’accueil des personnes atteintes d’un handicap physique, mental ou psychique résidant dans leur famille ou vivant seules selon le principe du « faire ensemble ». Nous ne désirons pas faire « pour », mais faire « avec ». Les personnes souffrant d’un handicap sont respectées dans leurs dimensions sociales et culturelles.

L’association Chemin d’Espoir organise une réunion hebdomadaire à Digne les Bains, journées qui permettent aux personnes handicapées de partager un repas avec les bénévoles, repas préparé tous ensemble, puis de participer à diverses activités.
Ces temps de vie sociale de la personne ayant un handicap, sont aussi pour la famille des temps de respiration, de pause, dans un quotidien souvent bousculé. Cela permet de refaire un plein d’énergie et d’amour pour éviter un épuisement face à la vie courante.

Venez fêter les 25 ans de Chemin d’Espoir, le samedi 6 juin de 9h à 15h, dans plusieurs lieux à Digne-les-Bains

Infos pratiques

Tarifs
  • Tarif normal Gratuit
Adresse de l'événement Digne-les-Bains
Salle de l'Atrium
04000 Digne-les-Bains
Date de l'événement Du samedi 06 juin 15 au samedi 06 juin 15

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :