;
{literal} {/literal}

Description de l'événement

Exposition  Faire et défaire Œuvres d'Arnaud Vasseux et Julien Dubuisson

 Du 18 décembre 2015 au 6 février 2016  

 

 

Arnaud Vasseux

Le travail d’Arnaud Vasseux résulte pour grande partie du processus de fabrication et de son évolution dans le temps, autrement dit c’est le matériau par ses qualités intrinsèques et sa confrontation avec une action provoquée par l’artiste ou par le spectateur ou provoquée par l’alchimie du contact entre deux composants ou encore par sa confrontation avec le lieu qui l’accueille qui va lui donner sa forme sculpturale.

 

Julien Dubuisson

Julien Dubuisson porte une attention toute particulière aux matériaux et aux modes de fabrication autrement dit aux savoir-faire. Singulièrement les techniques de moulage, au sein de son travail, ne sont pas simplement des modes de production permettant la multiplication des objets, mais participent du sens et des enjeux conceptuels de son travail.

Une technique peut effectivement être liée à la poésie, c’est à dire à l’art des œuvres qu’elle produit, elle peut  parfois sans qu’on y prenne garde, contenir son propre projet, l’œuvre que Julien Dubuisson montrera à Digne, Pavillon nocturne, semble parfaitement illustrer ce parti-pris.

Infos pratiques

Tarifs
  • Tarif web Gratuit
Adresse de l'événement École d'Art Intercommunale de Digne IDBL
24, avenue Saint Véran
04000 Digne-les-Bains
Date de l'événement Du vendredi 18 déc. 15 au samedi 06 févr. 16

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :